Action très insuffisante contre une vermine “insoumise”

René Revol, le maire “insoumis” de Grabels (Hérault) aurait été pris à partie samedi, après avoir participé au rassemblement contre les violences policières à Montpellier. « En revenant de la manifestation pour rentrer à mon domicile, j’ai été immobilisé par deux individus, [ils] m’ont bloqué contre un mur », a raconté l’élu sur X (anciennement Twitter) dimanche.

Il se trouvait au niveau des petites rues de l’Écusson, aux alentours de 15 heures, a-t-il expliqué à France Bleu Hérault. Les deux agresseurs, deux hommes, ne s’en sont pas pris physiquement à lui, mais ils « m’ont menacé comme ami des Arabes, et avant de partir m’ont déclaré que je ne perdais rien pour attendre », a détaillé René Revol sur X. Pas blessé, ce dernier se dit toutefois « choqué et indigné ».

Eh bien les gars, ça rime à quoi? Si les miliciens de Macron vous coincent, vous prenez grave, il aurait bien mieux valu que vous cartonniez sérieusement cette pourriture “insoumise”! Au moins vous auriez été condamnés pour quelque chose! Petits joueurs!

Blague à part, le mieux est de chopper la racaille sans témoin en ayant en tête LA REGLE SACREE: Pas de cadavre = pas de crime.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. René Revol le maire de Grebels dans l’Hérault est un sacré con et un anti policier notoire et dans la France Islamique dont il parti la haine de la police est génétique !

  2. Pas de pitié pour ces collabos, ça suffit, ils ne respectent rien, ni l’ordre ni autre
    Dommage qu’il n’aie pas pris plus en effet, mais c’est un début

  3. Mon truc pour voir un tres mauvais ,,levre superieure pincée ,,La cette face n a aucune levre ,,yeux en capote de fiacre et oreilles decollees a la neuneu ,,Pour adherer a cela ,pathologique ,,Le genre tete a claque cour de récrée ,,a pas faire 5mn dans une cité ,,

  4. C’est une régle qui n’est pas à discuter ! Emballer la viande dans un fourgon, une balle dans la nuque (traitement pour les traîtres) et hop, on s’en débarasse sans témoin et on fait cramer le véhicule beaucoup plus loin, bien entendu !

    Allô, la DGSI/DGSE ?

    • Comme je le radote a l envie ,,justice immanente 1 jugement dernier 2
      Pour la justice immanente nous sommes beaucoup a en etre témoin ,genre les covidistes qui ont une “coincidence “,Un atterrissage dans les arbres .les enfants sud américains ont été miraculés dans la chute ,puis 40 jours (comme Jésus ) dans la jungle ,,Hein gerard leclerc,dassaut ,baroin ,,l autre de total ,,

      • Ce qu’il y a de bien, quand on voit un commentaire signé “marco”, c’est qu’on est sur qu’on va avoir droit à une soupe de mots inintelligibles et de divagations imbéciles. On peut directement zapper pour éviter de perdre son temps.