C’est le responsable du pôle juridique, le SIAJ, donc des courriers, parce qu’en plus ils ont fait des envois groupés histoire de rentabiliser.
Gael apparemment c’est lui qui a porté plainte pour des menaces de mort, seulement au ministère il faut un con pour payer l’addition et visiblement il a la tête de l’emploi, surtout que la connasse d’Avenel est partie dans le privé, donc c’est la cible toute trouvée…
Gael j’ai l’impression qu’Attal va te faire le cul, en plus là-dessus c’est un bon !
C’est vraiment pas ta semaine de chance !
“les premières remontées de l’audit qu’il a déclenché, d’autres courriers de ce type ont été envoyés à plusieurs familles“. Face à ce constat, il “se rendra lundi au rectorat de Versailles pour faire le point avec le nouveau recteur récemment nommé et s’exprimera à cette occasion“.
“Nous ne laisserons pas cette pratique ternir le travail de tous les chefs d’établissements, enseignants, personnels éducatifs et administratifs, qui œuvrent au quotidien au service des élèves et en harmonie avec les familles“…
Ce n’est pas moi , j’étais en congé . Ce n’est pas moi c’est l’autre . Responsable mais pas coupable . Rien de nouveau en macronie , Fabius nous avait déjà annoncé les valeurs de la gauche .
Charline Avenel alias Karima Abdul Kassi est une vermine qui avait osée porté plainte contre la famille de Nicolas le jeune garçon de 15 ans qui s’est suicidé au lieu d’aider cette famille à comprendre le drame qu’ils ont connu ou encore le cas de Mr Paty qui n’a pas été soutenu par l’islamo Fellatrice Avenel lorsqu’il était menacé de mort doit donner beaucoup de travail à Mr Gaël Stourm au sein de l’académie de Versailles ! Un bordel sans nom !