Là où les écolos passent les poissons trépassent

Ou c’est une nouvelle méthode de pêche respectueuse de l’environnement

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



10 Commentaires

  1. Comme tout ce que touchent les Gôchiasses, la protection de la Nature est devenue une HORREUR !
    Je pensais que ces gens auraient défendu les arbres, la flore et la faune… Je suis naïve ! En fait, je suis bien d’accord pour dire que ce sont les pires malades mentaux du siècle qui se réunissent pour pourrir la vie de tout le monde. Des tordus qui auraient dû être étranglés à la naissance…

  2. Attendons la viande artificielle du cinglé Bill Gates . Pleine de bonne choses pour nous assassiner puisqu’ils n’y arrivent pas assez vite avec les “vaccins” . Et puis….toutes les insectes concoctées avec amour par l’ordure Klaus Schwab….

  3. Ces gens là sont de grands malades, par ailleurs lancer de peinture sur des monuments, la tonne d’eau qu’il faut pour nettoyer, le manque de vitamine B12 présente dans la viande, fait des ravages !!!!

  4. Rébellion je sais pas, c’est d’autres membres du système comme les antifafes, mais pour l’Extinction de toute vie, ils portent bien leur nom.
    Rivières empoisonnées, champs stériles, forêts rasées pour y construire des éoliennes qui massacrent oiseaux, chauve-souris et même les créatures terrestres, destruction de toutes les espèces domestiques parce que c’est de l’exploitation d’avoir un cochon, des lapins, des poules ou même des trucs qui se mangent pas comme les chiens.
    Voudront peut-être garder les chats vu que c’est une catastrophe écologique en campagne.

    Pendons les écolo tant qu’il reste des arbres.

  5. Les Dépressifs Soja d’Extinction Rébellion les Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens et autres qui font du chantage au prétendu Réchauffement climatique ont colorés en vert les cours d’eau pour dénoncer l’enfouissement des déchets ! Ils sont complètement cons et fous ces Dépressifs Soja de malheur qui sont en plein délire Climato Apocalyptique obsessionnelles dont leur place est à l’hôpital psychiatrique !