Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



7 Commentaires

  1. Ils se f… de nos gueules, pour eux c’est gratuit, c’est nous qui payons. Darmanin Tête de Benêt et son patron Macron sont champions du mensonge.
    Ils proclament qu’ils n’accueilleront pas de clandestins débarqués à Lampedusa…. dans les mots, pas dans les faits. Les clandestins ne prennent pas les transports, ils traversent les frontières à pieds. Les NGO ont toutes les cartes avec tous les lieux où il n’existe aucun poste frontière ou contrôles.
    Ils nous prennent vraiment pour des burnes.

  2. Aucune confiance en ce bouffon hallal, ah c’est bien un muzz, menteur, mauvaise foi, il les accumule…
    Après c’était à prévoir et van layette veut une répartition des nuisibles, je suppose que Pologne et Hongrie vont refuser, j’adore ces pays, et ces dirigeants qui aiment leur peuple, pas comme chez nous !!!

  3. Avec Moussa Darkmanin les migrants sont protégés et autorisé à foutre le bordel dans la France entière mais notre Moussa Darkmanin est un immigrationiste forcené d’extrême gauche comme le reste de la Macronie d’ailleurs !

  4. Ils nous prennent pour des cons , ils ont raison puisque nous les laissons nous mentir, nous diaboliser et que nous laissons la situation s aggraver