Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Mais tous ces sales traîtres crachent la même soupe pourrie ! moi je ‘nai aucune envie de gérer cette invasion sereinement mais franchement on se paye notre tête ? combien palpent tous ces traîtres insupportables pour larmoyer sur commande ? ils doivent ramasser la moitié des prix demandés par les passeurs, négriers de notre époque ! je ne donne pas dix ans à notre France.

  2. Pour dispatcher ces babouins enragés qui ont le goût de la viande blanche dans les mandibules, empoisonner leur bouffe à la strychnine est une solution chimique facile à réaliser et tellement peu coûteuse que mes bastos me font déjà la gueule, rien qu’à cette proposition…

  3. Puisqu’on vous dit que ce sont toutes des femmes, d’ailleurs on reconnait au premier plan Christine et Josette, elles sont un peu bronzées c’est vrai mais elles reviennent toutes de ST TROP

  4. Antoine Laurent le Gauchiste dégénéré immigrationiste s’imagine que parmi les migrants il y a des femmes et des enfants alors qu’en réalité il y a que des mecs issus d’Afrique Subsaharienne parmi les migrants de Lampedusa. Il est vraiment con ou bien il est entrain de faire du chantage à l’immigration de masse ce Antoine Laurent ? En tout cas les Gauchiasses de BFM WC sont aux anges !

  5. Où où des femmes et des enfants ? Quand on voit les vidéos que des mecs jeunes ,avec des tee-shirts nike,diesel le smartphone dernier cri ,ils perdent soi disant leurs papiers mais pas le téléphone, et viennent de pays riches et pas en guerre ,cote d’ivoire ,Cameroun, pour les aides ,qu’on arrête de se foutre de notre g…

  6. Voyons, voyons , les amis : le Grand Timonier Mérlencon a dit que l’Allemagne manque de “scientifiques” et il pense les trouver parmi les nouveaux arrivés . Faudrait déja commencer par leur montrer comment pousser une brouette …..

  7. Ils nous mentent pour nous faire gober l’inacceptable, de toute façon je ne veux ni mâle ni femelle ni étron dans mon pays, assez de payer, de subir ces gens là

  8. C’est faux , il n’y a pas beaucoup de femmes et d’enfants . C’est un menteur . Il ya beaucoup d’hommes valides , bien gras , incapables de combattre , de construire chez eux. Des lâches musulmans qui viennent chercher la soupe et les aides sociales en europe et en particulier en France. S’agissant des femmes et enfants on va pas non plus s’appitoyer en mère thérésa . Pourquoi viennent -elle avec leur mômes et qu’attendent -elles de nous ? Chez nous pas de polygamie , pas de voile , tu manges du porc , tu respectes l’école , tu eduqes tes gamins et tu bosses …..tu t’intègres négresse

  9. De grands enfants qui vous découpent à la machette !
    Je vous donne un tuyau qui peut vous sauver la vie : le nègre n’étant pas visible de nuit, sortez une blague débile et vous verrez son ratelir s’ouvrir comme une porte de garage. Vous n’aurez plus qu’à le fumer !
    Plus sérieusement, songez à l’acquisition d’une lunette de vision nocturne comme le PARD NV007S 850nm qui est extraordinaire ! Vous pourrez le mettre sur le flingot en un instant ou vous en servir à la main.De plus il comporte un télémètre qui porte à 1200 M.
    Resté jusqu’à 1000 m et vérifié avec compteur (juste) véhicule.
    Et là, je suis extrêmement sérieux !

  10. De quoi faire baisser l inflation grâce au taux de chômage en faisant pression sur les salaires
    Ça vas être compliqué pour la capitalisation des retraites
    Le but étant de ne pas augmenter les salaires

  11. le regard droit de l ane qui recule ,surtout quand il pipote ,,,Aujourdui ,,mon traitement chimio mensuel , ;J arrive dans la chambre ,,2 places, avant c etait une ,,Une personne dans le transat ,,Spécimen de ce qu on voit au dessus ,,l air “accorte” de la victime des blancs ,Le colonialisme et la haine de ces gens ,explication “je n ai pas d ennemi ,,je n ai jamais rendu service “Jules Renard .Pouris ,banlieue ,,fake du siecle ” le grand remplacement n existe pas “.On ne peux pas réaliser ,,ENORME ,En arrivant sur pouris A6 ,en haut d un pont ,un “homme de couleur fait la manche ,,une jambe incontrolée ,pendante ,,La file de voiture se dégage ,,Notre “cour des miracle “repart au point de départ du feux tranquilou sur ses deux pattes ,,,

  12. “Qu’elles puisent être dispatchées et qu’on puisse gérer la situation” Et, bien sûr, rebelotte demain, après-demain, la semaine prochaine, ect …