Que les négros découpent l’ambassadeur de France!

Honte pour la France une fois encore en Afrique où l’ambassadeur au Niger est retenu en otage dans l’ambassade par un trio de négros armés de coupe-choux! On se souvient que le nouveau chef du Niger (après avoir viré le president par un coup d’état) avait donné quelques jours aux français pour déguerpir.

Macron avait joué les cadors en disant “pas question”, résultat l’ambassade est assiégée, électricité et eau sont coupées, rien ne passe et le pauvre ambassadeur est obligé de se nourrir de rations militaires!

Dans le même temps les nigériens qui avaient prétendu fièrement rejeter tous les “colons” ont en fait passé des accords avec… les américains, leurs nouveaux amis de 30 ans!

Ceci illustre parfaitement la déliquescence totale de la France, avec un président incapable de se faire respecter. On en vient à souhaiter que les bamboulas découpent l’ambassadeur! Peut-être que l’enculé de l’Elysée réagira autrement que par un orgasme?

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



12 Commentaires

  1. Plus AUCUNE aide pour ces pays, blocage des western unions, ça va les calmer rapide !!!
    A force de se laisser faire voilà où en est et foutriquet 1er les aime trop, plus que nous y a pas photo

  2. Après l’avoir découpé au coupe-coupe, leur chef bouffera le cœur. C’est une habitude chez ces babouins !
    Ils sont tous cannibales ! Une réelle sous-race qui ne peut se passer de nouveaux maîtres…Je connais plutôt bien ce que fut le Niger (qui signifie nègre).
    Mêmes pas capables de changer le nom de leur pays d’arriérés mentaux !

  3. Macronor Flatulator Enculator laisse son ambassadeur au Niger Sylvain Itte dans la merde avec la junte militaire au pouvoir au Niger et avec les Mamoudou, Mahamadou, Abdul Kader, Moustapha Salifou et cie qui attendent le bon moment pour le massacrer par esprit Anti Français et par tribalisme. Les Nigériens sont de véritables cannibales et ils nous humilient diplomatiquement !

  4. Les franchouillards s en branlent du moment qu ils aient a becqueter et que le soleil brille pour PROFFIIITTEERR . Nous sommes la risée du monde et le poudre continu de nous humilier . Attendez de voir le tsunami africain inonder notre sol , ont va rigoler …

  5. Je reste sidéré de la lâcheté du peuple français….combien de renoncement encore avant d attaquer nos institutions tirer à vue sur le gouvernement et macron…. ces traitres doivent être jugés pour haute trahison