Le jeune lycéen Nicolas s’est suicidé le début de ce mois. Il était victime de harcèlement, les parents avaient alerté en vain les irresponsables de l’ednat.
Non seulement ils n’ont rien fait mais ils les ont menacés de poursuites judiciaires, de beaux enculés !
Ils se faisaient des illusions, ces affaires faut les régler soi-même, mieux vaut risquer la prison plutôt que voir son enfant mort et les intéressés auraient vite compris le message.
Le pire est qu’ils doivent continuer à espérer je ne sais quoi du ministre, de Brigitte Macron…
Avec moi, les connards de bureaucrates auraient déjà tâté du 12 ou de la batte de base-ball, les deux sont possibles…
A l’époque des faits les responsables étaient :
M Marc Dagon Proviseur du Lycée professionnel Adrienne Bolland
M Gael Stourm responsable du SIAJ Pôle Versailles
Mme Charline Avenel Recteur de l’Académie de Versailles
avenel est plnaquée dans une autre société depuis cet été, Ionis Education Group, au 2 rue des quatre-fils, paris 3ème.
https://www.ionis-group.com/2023/07/le-groupe-ionis-renforce-son-etat-major/
LE RECTEUR DE CETTE ACADEMIE- – – – A LA LOURDE ET AU R.M.I- – –
CA LUI APPRENDRA LA COMPASSION , L’HUMILITE ET LE RESPECT D’AUTRUI.
LE PROBLÈME – – – C’EST QUE LE MINISTRE RISQUE FORT DE ” METTRE BEAUCOUP D’EAU DANS SON VIN” ET DE ” NOYER LE POISSON”.C’EST DANS LES GÈNES DE SON PARTI.
Petite remarque grammaticale “vous avez remise en causes” ? ? ? A l’Académie de Versailles on emploie des “bacc” moins vingt-cinq ? Concernant le fond je ne dirais rien : je n’ai pas envie de me retrouver en taule à cause de crétins de fonctionnaires incapables qui continuent à être payés avec nos impôts ! Comme ils sont mineurs vous avez caché l’identité des deux voyous harceleurs, normal, mais compte tenu du style de leurs insultes, j’imagine de quelle origine ils émanent !
Ils auraient dû agir tout de suite et exclure les harceleurs ce n’est pas aux harcelés de changer d’école ,honte à ceux qui n’ont rien fait ils sonts responsables de la mort de Nicolas .il faut que ca change .inadmissible .
Cette hyène enragée a le regard d’une folle. Elle défend son petit nombril et ses fesses celluliteuses avec dents et griffes !
Elle se croyait intouchable, mais la “Culture” n’a jamais été synonyme d’esprit sain… Les savants fous existent, les médecins pervers régnaient dans les camps de concentration, les instruits “MARTEAU” existent encore aujourd’hui : voyez nos politiques! Cet exemple en est une preuve de plus. J’espère que cette pouffe sera immédiatement rétrogradée et que son seul avenir sera de faire le ménage dans cette “école”…
Elle a une tronche diabolique !
Les Francais ne sont que des pleutres,La patrie se meurt, submergée par les cafards, et les rats,pas un pékin pour se remuer,50ans qu,ils votent pour les gauchiasses,Quelle bande de C
Tout ces pourris de planqués,bien trop payés pour ce qu,ils foutent,méritent une sanction éxem
plaire, Ce dont je doute avec les fiottes de ce gouvernement,Quant à cette garce,je suppose que si elle a des mioches, il faut leur souhaiter de vivre ce qu,a vécu le petit Nicolas,Les Francons sont un peuple de laches
Une camarade de promo de Macron …
Ils agissent comme la police ( pas toute) et les magistrats : faible avec les forts et fort avec les faibles
J’espère que l’on verra la rectrice sur les plateaux télé. Impossible qu’elle se dégonfle ! Vu son physique, je doute qu’elle soit timide …
Les parents sont co-auteurs de la mort de leur enfant Nicolas !
On ne laisse jamais ses enfants dans les centres de rééducation gauchistes, surtout quand ils sont victimes de harcèlements !
Maintenant, ils savent que porter plainte contre le dictat, c’est se retrouver devant les tribunaux !
Pour les ordures précitées: la corde par suspension…Et pour ceux qui avalisent la plainte étatique: un identique traitement.
Pauvres gens qui devront porter ce lourd fardeau jusqu’à leur dernier souffle et malheureux gamin.
Que Dieu l’accueille et réconforte, si possible, les parents !
Connaissez-vous “Le Diable” si bien chanté par notre Grand Jacques ?
https://www.youtube.com/watch?v=JGJXnjwxZzQ
Le rectorat ,les fonctionnaires ,,no comment .Comme disait mon pere “ils nous font radoter “.Mais les parents ? pas l idée une sec d enlever l enfant de ce cauchemar ? Qu y a t il a attendre d une presence dans cet enfer ,,Une instruction ?Une élévation de l esprit et de l ame ?”nous sommes en guerre “,,Iel prévient mais popu est dans le déni .N0 1 etre encore vivant ,,pas vax ,pas “instruit “lgbt ;ni immergé dans le grand remplaement ,Etre deja vivant physiquement, spirituellement et Dieu veillera a a la santé mentale et physique ,au minimum de bien etre .Nous vivons les derniers jours de ce satanisme .
Beaucoup d’enseignants par lâcheté laissent prospérer cette situation, le laissez faire est leur arbitrage
A grande majorité? des enculés e gauchiasses; donc rien d’honnête à en attendre !
Majorité à éradiquer !
A la place des parents, j’aurais fait un massacre, et sur les harceleurs et sur ces “personnes” qui ont laissé faire, et donc complices
Nicolas s’est suicidé à cause des Racailles de son lycée qui l’ont harceler mais le chef d’établissement et l’inspectrice de l’académie de Versailles ont porter plainte contre les parents de Nicolas au lieu de traqué les harceleurs de leur fils. On est en plein délire dans cette affaire où les victimes sont les salauds et les bourreaux des anges !
Quel culot ils ont, alors déjà que c’ est la faillite de l’ enseignement !