Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Nous savons tous que ces cafards ne viennent pas pour bosser mais pour vivre à nos crochets et détruire avec la complicité des collabos écolos islamos gauchistes.

  2. Changez le porteur du Tablier…
    Celui à la Toison d’or..
    Sinon..
    Sortez du Musée celui à Richelieu
    .
    Il est à Odessa dans un Musée..
    Et..
    Tout ira Bien

  3. Trublion ,qu’ils soient reconnaissants on s’en tape ,retour au bled et qu’ils se sortent les doigts pour bosser chez eux ,on n’a pas à en accueillir à tire larigot ,de plus ils font une flopée de gosses et bouffent nos aides sociales ,allocs familiales,apl,prime de rentrée de Noël cmu ame etc ,des parasites qui nous coûtent une blinde alors stop stop ca suffit.

    • De plus, nos aides sociales ont été paramétrées pour des populations normales, pas pour des blattes qui se reproduisent à une vitesse intergalactique…!!
      🕷️🪳🪳🪳🪳🦟🕷️🕷️🕷️🕷️🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳🪳
      Par moments, je pense qu’on ferait bien de vitrifier l’Afrique une bonne fois pour toutes ! C’est un vrai continent de merde !
      Le DR Schweitzer aurait mieux fait de jouer aux échecs plutôt que d’aller sauver et vacciner tous ces fainéants dans leurs gourbis. De là où il est, j’aimerais savoir s’il voit les conséquences de son grand cœur… et s’il se ronge les doigts en repentance !😶‍🌫️😥🥶🥶🥶💀💀☠️☠️☠️☠️

  4. Il est à craindre que l’inversion du peuplement en France soit déjà irréversible. Le 1/3 de ladite population semble atteint avec les naturalisés et leur descendance. Les chiffres proposés à la sagacité du citoyen sont faux. Toutefois un seuil incontournable sauf revirement façon “reconquista” de 1492 avec l’écrasement des musulmans de Castille et décret de l’Alhambra expulsant les juifs non convertis sous 30 jours par Isabelle la catholique et Louis d’Aragon. L’expulsion des morisques fut effectives entre 1608 et 1612. Beaucoup ont d’ailleurs reflués vers la France, les Pyrénées Orientales.

  5. République la plus taxée au monde et ce n’est pas fini, parmi les plus endetté par habitant qui offre soins gratuits aux malades chroniques et à tous ceux venus d’ailleurs, chèques voire carte de crédit Républicaine et autres argents de poche sans oublier le gîte et le couvert via les nombreuses associations qui vivent de l’aumône et de l’argent public.
    C’est ce que l’on appelle l’industrialisation de la République gauchiste, fainéante et irresponsable que je sépare bien volontiers du Pays France.

  6. Et voilà c’est clair ils viennent pour les aides, mais ça on le savait déjà et sarkosy qui dit l’immigration ca ne fait que commencer et le macron qui dit on à le devoir de les accueillir ,ils vont en prendre combien chez eux ?bande de salopards je les hais

  7. Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir (pour nous)
    A part exiger chouiner, se victimiser, violer , agresser, pas bons à autre chose, qu’on ne me dise pas qu’ils viennent pour bosser, bizarre c’est chez nous qu’ils veulent venir
    Cause, les aides, qu’on supprime ces aides et on ne les verra plus

    • Pourtant, c’est bien aussi la Russie. Poutine les aime maintenant si fort qu’il en vomit même sur la France. Je comprends pas. Il y a la bas plein de blondes, la rolex du négro, que les africains sans majuscule, les muslims en général, pourront violer, engrosser, empaler aussi des jeunes filles blondes (dixit Lola) qu’ils pourront sacrifier. Et puis les russes maintenant bien entrainés seraient presque pas violents. Ils les tueraient juste un petit peu pour ceux qui échapperaient malencontreusement aux camps sibériens de plein air avec quelques petits ateliers de travaux forcés.