A ma connaissance ils ne sont pas corses, à quel titre font-ils cette appropriation culturelle ? Ils reprochent à Borowski et Pengam d’avoir utilisé leur pseudo notoriété à des fins mercantiles, là c’est beaucoup plus grave, c’est une insulte à tout le populu corsu.
Qu’ils règlent leurs affaires foireuses entre-eux et qu’ils laissent les corses en-dehors.
Plutôt que de donner des leçons à tout le monde, ces grands financiers et juristes feraient mieux de s’occuper de gérer plus sérieusement leur club de rugby, le Biarritz Olympique qui n’est pas dans une situation brillante.
Si Boro machin arrêtait de mentir cela se passerait mieux mais Audiard avait raison les cons ça osent tout et c’est à cela qu’on les reconnaît
Pace d salute
Les Gave doivent arrêter de s’en prendre à Mike Borowski et à Franck Pengam pour une histoire de business ! Faut arrêter de diviser le camp Patriote pour des broutilles Mr et Mme Gave Charles le père et Emmanuelle la fille pour éviter que les Gauchiasses nous donne des coups et qui se réjouissent de la division du camp national ! Arrêter ce délire !
Les Gaves ,sont ,à mon Humble avis !! Pas de Donneurs de Leçons,Mais des Lanceurs d’ alertes ,quand au devenir des épargnes du citoyen Français.
Vraiment, Charles Gaves, Avec son expérience de la finance est plus éclairant que le contraire<;
<<je dirai même que dans les trourbillons dans lesquels nous arrivons, cette voix de bon sens est un cap a suivre.
Dommage que la FRANCE n'a que des technocrates incapables pour la perdre!
Si vous êtes anti-systhème, de grâce, unissez-vous.