Angolais de nationalité suédoise

Des nouvelles de la Chance Pour La France ayant légèrement massacré une sale Blanche de 53 ans qui avait le malheur d’habiter dans son pays.

Cet homme de 24 ans, né en Angola et de nationalité suédoise, se faisait aussi passer pour un ressortissant de République dominicaine.

Le suspect, un dénommé Patricio C., a asséné à sa victime – une femme de 53 ans -, cinq violents coups de pied à la tête. Il n’a pas non plus hésité à lui sauter à pieds joints sur la tête, la laissant pour morte en plein centre de Nice dans la nuit de lundi à mardi. Selon nos informations, les premiers éléments de l’enquête laissent clairement envisager «une agression sauvage et purement gratuite envers une inconnue».

Les autorités ont eu de grandes difficultés à établir l’identité du suspect. Lors de son interpellation, ce dernier a en effet refusé d’en dire davantage sur ce point. Les policiers ont retrouvé une trousse de toilette, de la nourriture et des vêtements dans son sac, laissant penser qu’il était sans domicile fixe. L’homme était également en possession de deux téléphones portable dernier cri, pouvant potentiellement contenir des éléments sur son identité, mais il a catégoriquement refusé de les déverrouiller.

Qu’on me le laisse et en 10 minutes il déverrouille tout ce qu’on lui demande!

Nice : La promenade de l’angolais

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. Aujourd’hui, notre Frère Athée est passé en jugement.
    Je lui souhaite le plein de courage et une grosse quenelle à l’injustice !
    Qu’ils aillent tous se faire sonoriser l’anus, si ce n’est déjà fait !
    Mes Respects Athée !

  2. Un suédois 😂😂Avant les suédois étaient blonds aux yeux bleus et venaient en vacances en France et étaient plutôt sympas maintenant voilà ce qu’on a, des salopards qui agressent ,la corde et basta .

  3. Notre Angolais tueur Patricio Conceicao possède la nationalité suédoise est l’auteur de cette agression sauvage contre une Française originaire de Nice qui est un Francocide et un Crime contre la France car ce type exprime sa haine des Français à travers cette femme et ce type mérite qu’on le renvoie vers son pays d’origine pour purger le reste de sa peine de prison pour cette agression si la justice Française fait son boulot et puis pourquoi pas le lyncher salement histoire de lui donner un avertissement ou de le laisser crever !

    • et remettre en vigueur le supplice de la roue et l’écartelement et maintient sur la place publisque pour servir d’exemple et avertisement,
      quitte a revenir a l’état sauvage, autant bien le faire, et sans jugement, lynchafge immédiat, laisser les roues sur place en attente de client, ça peut faire réfléchir !!!

  4. A pendre par les couilles et à donner à bouffer aux porcs ensuite, faut des solutions radicales….
    Ils ne disent pas trop dans quel état est cette pauvre femme, mais j’imagine…..
    Que faisait il d’abord chez nous ? Et la Suède et l’Angola ne sont forcément proches quand même !!!

    • Stroumphette : faut pas se fier à votre pseudo !
      En fait je suis d’accord avec vos commentaires et plus particulièrement celui-ci : on devrait vous nommer Ministre de la Justice… Ca calmerait les amateurs de violences gratuites !
      Sinon le Code d’Hammourabi est pas mal : “dent pour dent” : c’est-à-dire refaire à cette grosse merde💩🤮 ce qu’il a fait subir à cette dame qui n’avait rien demandé ! Et choisir le bourreau parmi les combattants MMA ou les combattants de Kung Fu Shaolin, au moins, on serait sûr qu’il ne serait pas raté !

  5. J’imaginais qu’il serait dans un an gaulé !
    Le fer à repasser, c’est radical pour tout débloquer !
    Testé et vécu sur une peau de barbare ingénieur de la machette !
    Allez, que je sois balancé à la DGSI !

  6. Le pronostic vital de Nadia est engagé d’après son fils Béchir. Les blancs ont été tellement grand remplacé à Nice que quand un negre veut tuer une blanche il ne trouve qu’une maghrébine

  7. La victime se prénomme Nadia. D’après son fils Béchir “liti gontille wallah”. Va-t-il motiver les frères à aller chicoter les australopitheques qui massacrent les sœurs ? D’abord la studieuse Socayna puis la souriante Nadia, les gauchistes en joie, on a enfin trouvé des immigrés qui font le travail que les Français ne veulent plus faire. Source : fds

  8. Depuis 6.000 ans, ils n’ont guère évolué…
    Ils ont appris avec nos produits à se raser ce qui leur sert de crâne, ils ont appris encore grâce à nous à s’habiller, ils ont remplacé les arcs et les flèches par des couteaux encore grâce à nous, pour la gestuelle, c’est toujours comme il y a 6.000 ans : ils se regroupent pour chasser l’homme blanc au lieu de la hyène ou le chimpanzé.💀🐵🐒🐒🐒🦍
    Des Chances pour la France…🤪🤪🤪

    • Chasser les hyènes ? Ce sont des animaux utiles et facilement apprivoisables. Quant aux chimpanzés, la ressemblance est dans la gestuelle…Ces barbares sont tellement débiles qu’ils apprennent aux chimpanzés à tuer à la machette !

  9. Cette triste affaire montre une fois de plus que mettre des flics et des caméras partout n’empêche pas la criminalité et la délinquance.
    Il faut traiter le problème à sa racine, avec fermeté et détermination.